La Cryolipolyse

La Cryo actionne les effets naturels de lipolyse. La baisse en température du métabolisme et des adipocytes oblige ceux-ci à évacuer les lipides afin de générer de la chaleur pour combattre le froid. Le sang est également touché par cette baisse de température entrainant une augmentation des flux.

Il existe 2 technologies : par pièce à main que l’on déplace sur une zone, et par aspiration qui reste statique tout le long du traitement. Ci-dessous des schémas mettant en avant la pénétration de la cryo.

L a cryo sans aspiration ne permet pas une application continue ni une pénétration intense et profonde du froid dans les tissus a dipeux. Cependant, elle permet des soins sur tout le corps et reste rapide et simple de mise en place. De plus, elle augmente les résultats obtenus avec la radiofréquence sur l’antiâge, le relâchement cutané et la cellulite.

L a cryo avec aspiration permet une pénétration plus profonde et intense du froid, ce qui permet la plus importante
stimulation sur les adipocytes et des effets durant de nombreuses semaines. Cependant, elle est limitée à certaines morphologies et reste un soin exclusif à l’amincissement. Les forfaits sont de 3 séances en moyenne.

EFFET DE LA CRYO SUR LE TISSU ADIPOCYTAIRE

Les actions de la cryo avec aspiration se prolongent sur 2 mois ; les résultats définitifs de cette technologie sont donc à observer sur le long terme.